Un automne bien rempli pour Christine Bolduc

Notre conteuse et chanteuse a fait sa valise et rempli sa besace d’histoires pour une tournée de plusieurs semaines.

Christine Bolduc a commencé sa tournée avec la Grande Virée des Semeurs de conte, idée aussi belle qu’ambitieuse (du 10 au 21 septembre 2018) : 8 conteurs qui ont marché de Gaspé à St-Siméon dans la Baie des Chaleurs. Elle était  de l’équipe qui, en échange du gîte et du couvert, contait dans les villes et villages halte.

Petit retour en images…

  

  

  

 

Elle s’est embarquée ce début de semaine pour les Iles de la Madeleine où elle est conteuse invitée au Festival Contes en Iles, du 23 au 30 septembre 2018.

Puis, elle reviendra dans les terres, à Trois-Pistoles cette fois, pour le Festival Le Rendez-vous des grandes gueules (du 2 au 7 octobre 2018) : elle y fera 3 spectacles solo en plus de participer aux soirées collectives.

Après un arrêt à Rimouski pour la rencontre du ROSEQ (où elle ira à nos côtés à la rencontre des diffuseurs), elle reviendra finalement à Sherbrooke, pour le Festival Les Jours sont contés, présenter un spectacle le 15 octobre 2018, avec 3 autres conteurs de la région.

Finalement, la 1ère semaine de novembre, elle repart pour les Maritimes : Christine participera au FrancoFest à Halifax pour donner des ateliers de conte et des performances dans le cadre du Salon du livre.

Une belle et grande aventure automnale pour notre chère Christine!

***

Pour la suivre, consultez :

 

Top